Découvrez plus de 70.000 biens
dont plusieurs milliers proposés
ici et nulle part ailleurs
Bienvenue chez CENTURY 21 Joffrin Immobilier, Agence immobilière PARIS 75018

« Les pétroleuses », l’atelier-boutique du 18ème

Publiée le 31/01/2019

 

Non loin du métro Jules Joffrin au 7 rue Versigny 75018 Paris, Anne et Ewa ont donné naissance, le 10 juillet 2015, à « Les Pétroleuses » une jolie boutique consacrée à leurs créations des marques Ewka et Jane Eymar

 

A l’origine, Anna et Ewa sont deux amies. L’une est journaliste en Pologne et l’autre autodidacte de la couture. Un jour de juillet 2015 elles ont décidé de joindre leur passion et d’exposer leurs créations et coups de coeur dans cet atelier-boutique à la façade jaune. On y trouve du textile, des accessoires, de la déco, de la céramique, des peluches, des cartes postales, des boîtes à musique et bien plus encore… Il y en a pour tous les goûts et tous les âges. En effet, la boutique est répartie avec un coin pour les enfants, un coin pour les hommes puis un autre pour les femmes.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Pourquoi « Les pétroleuses »? 

 

Le choix du nom réside dans leur volonté d’appeler leur projet sous un nom à l’allure rock. Cela reflète l’image des accessoires et des vêtements design qui sont des articles originaux tandis que d’autres articles peuvent paraître beaucoup plus sobres. 

 

Quelle est la fourchette de prix ?

 

Ces articles qui se vendent exclusivement chez « Les Pétroleuses » pourraient laisser penser à une fourchette de prix élevée. Cependant, les créatrices Anna et Ekwa font en sorte de proposer des produits design à des prix abordables, soit à moins de 100€. Pour ce qui est de la création des chaussures, cela demande plus de travail et de matériel, de ce fait le budget n’excède pas 200€.

 

 

Notre actualité