Estimation Appartement Paris 18e Par Century 21 Joffrin Immobilier

Publié le 06/01/2021
Le nord de Paris se transforme et le dix-huitième arrondissement séduit de plus en plus les familles avec enfants. Un phénomène de gentrification a opéré, porté par de nouveaux programmes immobiliers, l'ouverture d’espaces de coworking et la rénovation du centre universitaire Clignancourt-la Sorbonne. Vous avez décidé de vous y installer ou vous souhaitez y vendre un bien ? Demandez conseil à l’équipe de votre agence immobilière CENTURY 21 Joffrin Immobilier, 122 rue Ordener.

 

Actualité immobilière au 3e trimestre 2020 à Paris 

Le prix de l’immobilier à Paris n’a pas fléchi. La crise sanitaire n’a pas infléchi la courbe de la hausse qui s’est poursuivie. Ainsi, au troisième trimestre 2020 le prix moyen au mètre carré à Paris affichait une augmentation de 4,6 %, par rapport à l'année précédente. Le mètre carré parisien se négocie désormais au prix moyen de 10 527 euros. Dans le dix-huitième, selon la chambre des notaires, le prix du mètre carré pour les appartements anciens se situe dans une fourchette comprise entre 8 810 euros et 11 270 euros. Une amplitude qui justifie, si vous êtes vendeur, de faire réaliser une estimation précise de votre bien, par des professionnels de l'immobilier qui connaissent l'arrondissement rue par rue. Interrogez l’équipe de votre agence immobilière CENTURY 21 Joffrin Immobilier.

 

CENTURY 21 Joffrin Immobilier, une équipe de professionnels de l'immobilier formés et investis

L’agence CENTURY 21 Joffrin Immobilier, c’est une équipe de 9 professionnels investis, qui s’engagent pour que votre opération immobilière se conclut rapidement et sereinement. Le secret de la satisfaction client ? Une excellente connaissance de l'arrondissement associée à une parfaite maîtrise de tous les sujets qui touchent l’immobilier. Aussi, que votre projet concerne une vente, un achat, une location ou encore une demande de gestion locative, l’agence immobilière CENTURY 21 Joffrin Immobilier sera toujours à vos côtés. Et les clients qui ont fait appel à ses services sont les mieux placés pour en parler : “La dynamique de la conseillère nous permet d’être confiants et la qualité des rapports maintient une certaine sérénité. Merci " ; “ (...) Elle a fait un excellent travail et je la félicite de son efficacité, de son professionnalisme et de sa courtoisie."

 

Paris 18e - Immobilier - CENTURY 21 Joffrin Immobilier – Place Jules-JoffrinParis 18e, quels appartements, à quels prix ?

Votre agence immobilière CENTURY 21 Joffrin Immobilier propose un large choix de biens immobiliers : du studio pour un premier achat ou pour un investissement locatif à l'appartement familial de prestige. Deux exemples de biens immobiliers en vente en mandat d'exclusivité, en décembre 2020.

  • un studio de 24,14 m² au prix de 264 000 euros. Lumineux et parfaitement agencé avec moulures au plafond, parquet et cheminée, ce studio comporte une entrée, un séjour avec coin nuit, une kitchenette, une salle d'eau avec WC ainsi que de nombreux rangements.
  • un appartement familial de 4 pièces de 83,12 m² au prix de 1 065 000 euros. Situé dans un immeuble de standing de la rue Ordener, il s’organise en un séjour, un salon avec moulures et cheminées, deux chambres, une salle de bains et une cuisine séparée. Atout charme de cet appartement : sa terrasse de 7 m² qui prolonge le séjour. Une cave complète l’appartement. Une chambre de service peut être achetée en complément.

 

Acheter un nouvel appartement ou une nouvelle maison rime souvent avec vente d’un bien immobilier pour financer  ce nouveau projet immobilier. Aussi pour vendre votre résidence principale ou secondaire, recourez au savoir-faire des professionnels de l'immobilier CENTURY 21 Joffrin Immobilier qui établiront une estimation précise et juste de votre bien immobilier parisien grâce à l'analyse comparative de marché (ACM), méthode exclusive du Réseau CENTURY 21. Ses conseillers vous accompagneront également pour tout ce qui touche à la vente et à l’achat : diagnostics, métrage, crédit immobilier, financement, optimisation fiscale... A bientôt.

Parlons de vous, parlons biens.

 

  • Région : Île-de-France
  • Population dans le 18e : 195 233 habitants 
  • Propriétaires : 32,6 % 

(source : Insee 2017)

(crédit photo : GFreihalter)

Suivez l’actualité immobilière et rejoignez-nous