Découvrez plus de 70.000 biens
dont plusieurs milliers proposés
ici et nulle part ailleurs
Bienvenue chez CENTURY 21 Joffrin Immobilier, Agence immobilière PARIS 75018

Spécial Fête des Mères : une après-midi dédiée au Bar à Bulles (Paris 18ème)

Publiée le 14/05/2017

 

Bientôt la Fête des Mères ! Et oui, comme le veux la tradition, le dernier dimanche de mai sera consacrée aux Mamans. Et quand on a la chance de l’avoir encore, pas question de faire l’impasse. Petits et grands enfants se feront donc un devoir de faire un joli gâteau, de faire un cadeau, le minima étant un bouquet de fleurs printanier. Mais il n’est pas toujours facile de trouver la bonne idée, surtout quand on a une mère qui a déjà tout ! Alors pour sortir des sentiers battus, de l’éternel parfum ou du livre, pourquoi ne pas lui offrir un moment de pause bienveillante? Voilà ce que nous propose le Bar à Bulles en partenariat avec Bliss You.

Bliss You, qu’est-ce-que c’est ? Une plateforme internet qui met en relation les professionnels des médecines alternatives et toutes les personnes soucieuses de s’occuper de leur bien-être. Séances de sophrologie ou de méditation, massages, acupuncture, mésothérapie etc. Les disciplines sont nombreuses et le nombre de praticiens pléthoriques. L’avantage de Bliss You ? Le site fonctionne sur la recommandation. Un bon point dans un domaine où il est préférable de s’adresser à un « bon ».

Revenons donc au Bar à Bulles. En ce dimanche de Fête des Mères, il nous propose un programme spécial « Fête des Mères », à travers un « Brunch détente ». Le brunch pour la gourmandise et la détente assorti d’une animation musicale dédiée, de séances de « massage sur chaise » et d’autres surprises bonnes pour le corps et l’esprit. Une idée cadeau originale que l’on peut en participer avec notre mère, pour son plus grand bonheur, et le nôtre !

 

 

« Brunch détente spécial Fête des Mères » - Animation

Le dimanche 28 mai de 12h00 à 18h00

Bar à Bulles

4, Cité Véron à Paris 18ème arrondissement.

 

Réservation indispensable

 

Comment s’y rendre ?

En métro : ligne 2 (station Blanche)

En Vélib’ : stations face au 50bis rue de Douai, au 35 rue Véron et au 55 boulevard de Clichy à Paris 18ème arrondissement.

 

 

 

Notre actualité