Découvrez plus de 70.000 biens
dont plusieurs milliers proposés
ici et nulle part ailleurs

En poursuivant la navigation sur ce site, vous acceptez le dépôt de cookies et autres tags pour vous proposer des publicités personnalisées, des fonctions de partage vers les réseaux sociaux et analyser l’audience du site internet. Certaines informations peuvent être partagées avec des partenaires de Century 21. Pour plus d’informations et paramétrer le dépôt des cookies, cliquez ici. J’accepte. X

Bienvenue chez CENTURY 21 Joffrin Immobilier, Agence immobilière PARIS 75018

L'actualité de CENTURY 21 Joffrin Immobilier

Votez pour l’embellissement de votre quartier !

Publiée le 03/09/2015

Du 10 au 20 septembre, les Parisiens sont appelés aux urnes participatives pour se prononcer en faveur des dix meilleures propositions imaginées pour leur arrondissement (pour en savoir davantage sur ce vote participatif, cliquez ici). Et pour les habitants du XVIIIe, la sélection ne sera pas aisée puisque pas moins de soixante projets sont soumis à votre choix. Avec, entre autres :

- L’embellissement des placettes du quartier Jules Joffrin : au carrefour des rues Emile Blémont et André Messager, des rues Championnet et André Messager (pose de jardinières et de bancs), des rues du Poteau et Duhesme, et des rues Saint-Isaure et Duhesme. 

- Le réaménagement de la place Jules Joffrin avec la valorisation du cheminement des piétons grâce à la mise en place de jardinières de pleine terre et au renforcement de la végétalisation, tout en améliorant l'éclairage de l'église Notre-Dame de Clignancourt.

- La création d’un parcours végétal sur les rues Joseph Dijon et Versigny, ce qui entraînera la suppression d'une file de stationnement.

- La végétalisation de la rue Cyrano De Bergerac grâce à des plantations hors-sol, ce qui nécessitera la suppression partielle de places de stationnement des 2-roues.

- L’aménagement de la place Louis Baillot en créant un rond point et en végétalisant l'espace.

- La création d’une place Marcadet-Poissonniers au niveau du carrefour des boulevards Ornano et Barbès et de la rue Ordener.

Et ce ne sont là que quelques exemples, plus ou moins ambitieux ou coûteux, qui méritent cependant l’intérêt de tous les habitants du XVIIIe arrondissement, soucieux du devenir de leurs quartiers, notamment aux alentours de la rue Ordener et de la place Jules Joffrin.

Pour en savoir davantage, cliquez ici.

Notre actualité